Jouer au hanjie "Extra-terrestres (27)"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

(Star Wars) L'amiral Ackbar, de son nom complet Gial Ackbar, est un Mon Calamari, originaire de la planète-océan Mon Cala.
Les Mon Calamari sont des créatures amphibies d'aspect humanoïde, d'environ 1,70 mètre. Leur peau est couleur saumon, et ils possèdent une tête en forme de dôme recourbé vers l'arrière, et surmonté de deux énormes yeux placés de chaque côté.
Les Mon Calamari sont à l'origine des créatures plutôt terrestres, ayant une forte affinité avec l'eau. Ce sont des êtres amphibies mais pas aquatiques, car ils vivent à l'air libre. Ils développèrent leur technologie lentement, en raison du manque de matériau brut, qui se trouve au fond des océans. Cela changea quand ils rencontrèrent les Quarrens qui, eux, vivent dans les profondeurs, et qui sont l'autre espèce intelligente de Mon Cala. Une étroite collaboration commença alors, les Quarrens approvisionnant les Mon Calamari en matériaux, et ceux-ci partageant leur technologie. Grâce à ce partenariat profitable, les Mon Calamari construisirent des chantiers navals orbitaux, dans lesquels ils mirent sur pied une impressionnante flotte de vaisseaux d'exploration. Progressivement, avec entrain, les Mon Calamari quittèrent leur monde-océan et parcoururent l'espace.
D'abord esclave personnel et interprète du Grand Moff Tarkin, à la tête du projet "Etoile de la Mort", Gial Ackbar apprit ainsi de nombreux secrets impériaux dont leurs tactiques d'attaques. Il fut mis au courant très tôt du projet de la construction de l'Étoile Noire. Il a été libéré avant la destruction de cette dernière, lors d'une tentative d'assassinat du Moff. Devenu amiral de l'alliance rebelle, il coordonna et remporta la victoire lors de la bataille d'Endor, grâce à l'aide du général Lando Calrissian. Le vaisseau amiral d'Ackbar lors de la Bataille d'Endor est le croiseur Mon Calamari Home One.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires