Jouer au hanjie "Extra-terrestres (28)"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

(Star Wars) Originaires de Clak'dor VII, dans le système Colu, Secteur Mayagil, les Bith sont des humanoïdes dont la morphologie se caractérise par un crâne proéminent, de grands yeux ronds, et une toute petite bouche disproportionnée par rapport au reste de leur visage.
La société Bith est si évoluée et si ancienne qu'il est impossible de dater avec précision leurs origines, ni même de trouver une quelconque trace de leurs ancêtres lointains. Les Bith sont même si évolués qu'ils en ont perdu tout instinct de combativité, préférant orienter leur culture vers l'art, la musique et la technologie, dont ils sont complètement dépendants.
Cette dépendance à la technologie se ressent d'autant plus que les organes de reproduction des Bith se sont atrophiés au fil des siècles. Sans technologie adaptée, ce peuple aurait complètement disparu de la galaxie depuis très longtemps. Les Bith ont donc réussi à contourner les lois de l'évolution en ayant recours à la reproduction artificielle.
Les Bith disposent d'un sens olfactif très poussé, grâce aux replis épidermiques situés tout autour de leur fine bouche. Les Bith ont de plus une excellent acuité visuelle, et sont capables de voir les détails les plus microscopiques à de grandes distances. Leur oreille est également très développée, à tel point qu'ils ont la même perception des sons que les autres espèces peuvent avoir dans le domaine des couleurs. Grâce à ce sens aiguisé, les musiciens bith sont renommés dans toute la Galaxie pour leurs arrangements complexes et leurs virtuosité aux instruments de musique.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires