Jouer au hanjie "Extra-terrestres (29)"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

(Star Wars) Les Nautolans sont des humanoïdes amphibies originaires de Glee Anselm, planète recouverte de vaste marécages, de lacs et d'océans, et localisée dans la Bordure Médiane. Leur corps est recouvert d'une peau verte, et ils possèdent une paire d'yeux semblables à ceux d'un requin. Les Nautolans ne possèdent aucune chevelure. A la place, ils ont au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires préhensibles, qui forment une sorte de couronne.
Leur squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.
La taille moyenne des Nautolans adultes avoisine couramment 1.8 mètre, et leur espérance de vie est proche des 70 années standards.
Sur le plan relationnel, les Nautolans peuvent considérablement varier selon la personne qui se trouve en face d'eux. Il semblerait en effet que leur attitude soit le reflet direct des émotions qui leur sont opposées. Confrontés à un sentiment de colère et de violence, les Nautolans sont capables de réagir avec la plus grande vigueur. Mais abordés de manière civilisée et calme, ils se montrent toujours serviables et agréables.
Bien qu'ils soient amphibiens et non pas des créatures aquatiques, les Nautolans sont bien plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. Leurs tentacules crâniens, qui sont leurs principaux organes sensoriels, fonctionnent très mal sur terre, ce qui a parfois tendance à les déstabiliser. Dans l'eau en revanche, ces organes très puissants leur permettent de se mouvoir très précisément et de détecter tout mouvement à de grandes distances, ainsi que les odeurs. Ils sont ainsi capables de détecter les mouvements d'humeur de leurs interlocuteurs, simplement en étudiant les phéromones de ceux-ci.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires