Jouer au hanjie "Animaux de la taverne (16)"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Le pigeon mélomane.
Il y a quelques années, un pigeon m'a souvent rendu visite pour écouter de la musique. À cette époque, il n'y avait pas tous ces nouveaux appareils, DVD, Internet, etc. donc la musique était juste sur la radio ou le lecteur de cassettes. Il entrait par la fenêtre et il allait directement à la radio et écoutait. Mais seulement si c'était de la musique, et pas n'importe laquelle, de la musique classique ou tout au plus du slow jazz, de la musique calme et relaxante. Il écoutait très attentivement et parfois chantait lui aussi des roucoulements.
J'ai entendu des voisins qu'il leur rendait visite aussi, il était connu dans tout le quartier. Il y avait aussi un café calme à proximité que le pigeon visitait souvent pour écouter de la musique. C'était un client fidèle, bien qu'il n'ait ni consommé ni payé jamais. Avec le temps, il est devenu la mascotte du lieu.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires