Jouer au hanjie "L'arrogance du poisson"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

John Chau, ressortissant américain, est décédé le 16 Novembre 2018 en voulant entrer en contact avec la population des Sentinelles qui vit en autarcie dans la mer d'Andaman.
L'État indien interdit quiconque de poser pied sur l'île, d'une part car le peuple autochtone répond violemment aux menaces extérieures, la preuve en est par le meurtre de John Chau, d'autre part pour protéger la Population de l'île elle-même.

En effet, Les individus de l'île n'ayant pas de contact avec le reste de la population mondiale, ils n'auraient pas développé un système immunitaire adapté aux agents infectieux apportés par des intrus.

John Chau et sa bêtise ont été récompensés par le Darwin Awards 2018.

Solution Unique, pas de difficultés.

https://res.cloudinary.com/jpress/image/fetch/c_fill,f_auto,q_auto:eco,w_1200/https://inews.co.uk/wp-content/uploads/2018/11/Copy-of-Inews-Article-Image-Template-Inews-Format-Luke-B-24.jpg

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires