Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : ben staad"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Il est temps de vous présenter un nouvel acteur de cette histoire : Ben Staad, qui va jouer un rôle majeur dans la suite de cette aventure. Souvenez-vous que Peter, dans son billet au juge Peyna, l'avait mentionné comme devant exécuter les demandes de Peter.
Ben Staad est très beau : grand, athlétique, blond et bouclé. bref, toutes les filles lui font les yeux doux ! Il appartient à une famille de fermiers assez modestes et aide son père et sa mère : c'est un bon garçon ! il a le même âge que Peter. Jeunes, tous les deux ont beaucoup joué ensemble, même si Flagg déplorait cette relation avec une personne du peuple. Bref, malgré le désaveux de Flagg, mais l'assentiment de Sasha, Ben et Peter devinrent et restèrent de vrais amis. Même quand Peter fut déclaré meurtrier de son père et enfermé en haut de l'Aiguille, Ben ne crut jamais à sa culpabilité. Cette position lui attira bientôt bien des ennuis, car les gens ne se privaient pas de le moquer sur son amitié avec Peter, depuis que celui-ci avait été condamné. Ben ne tarda pas à être couvert de bleus et de bosses, car il ne se laissait pas faire quand il était pris à parti. Mais il faut dire que ses adversaires eurent bien plus que des bleus et des bosses ! Ben savait se battre.
Les Staad, cependant, furent bientôt contraint de vendre les derniers lopins de terre qui leur restaient. En effet, avant la mort du Roi Roland, Peter était intervenu, via son père, pour faire obtenir un prêt à faible taux d'intérêt pour la famille Staad, ce qui permit aux Staad de garder leurs terres. Maintenant que Peter n'était plus là, les banques avaient aussitôt augmenter les intérêts du prêt, et les Stadd ne pouvant plus faire face aux remboursements, durent vendre les dernières terres qui leur restaient.
Nous verrons bientôt le rôle majeur que Ben Staad joua dans la suite de cette aventura ....

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires