Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : dennis va voir peyna"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Au matin, n'ayant pu dormir suite à ce qu'il venait d'apprendre, Dennis décida d'aller voir le juge Peyna pour tout lui raconter. Il avait croisé le regard de Thomas à son réveil et sentait que celui-ci semblait le regarder d'une manière inhabituelle, comme si il se souvenait de ce qui venait de se passer la nuit précédente. Dennis, qui avait peur de la réaction de Thomas, décida de quitter le château et de se faire porter pâle en raison d'une grippe : il y avait à cette période de l'hiver une terrible épidémie de grippe qui décimait d'ailleurs bien des serviteurs et gardes du château.
Mais la chose n'était pas si simple : aller voir Peyna nécessitait un long voyage aux frontières du comté. Peyna avait quitté le château faute d'argent et par crainte de représailles de la part de Flagg, qui le surveillait de bien trop près à son goût.
Dennis, pour n'être vu de personne, partit donc à pied jusqu'au lointain nouveau domicile de Peyna. Il marcha toute la journée et une partie de la nuit avant de frapper à la porte de la chaumière du Juge Peyna. Il était frigorifié d'avoir traversé toutes ces terres enneigées et balayées par le blizzard, et cogna à la porte de Peyna plus mort que vif.
Après quelques échanges avec Arlan (le serviteur de Peyna), la porte s'ouvrit. Peyna, qui avait pressenti que la visite de Dennis était forcément motivée par un événement sérieux (il savait le sérieux du jeune-homme), le fit entrer et demanda à Arlan de lui préparer beaucoup de thé et de le couvrir de couvertures pour le réchauffer.
Peyna laissa à Dennis le temps de boire du thé et de se réchauffer avant de le faire parler. Quand Dennis lui eut tout raconté, Peyna se senti à la fois réconforté à l'annonce sans ambiguïté de l'innocence de Peter, mais aussi très coupable de ne rien avoir décrypté de la félonie de Flagg.
Comme l'heure était tardive, la nuit noire et glaciale, il demanda à Arlan d'installer Dennis dans la grange de la pauvre chaumière qui était sa nouvelle demeure et dit à Dennis qu'il devrait lui parler le lendemain pour lui dire ce qu'il convenait de faire ensuite. Nous verrons bientôt ce sur quoi ils se mirent d'accord.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires