Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : fin de l'histoire"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Il faut bien que l'histoire se termine. Thomas confirma qu'il souhaitait partir et il argumenta auprès de Peter : "si je reste, les gens de Delain voudront ma mort, compte-tenu de toutes les misères que j'ai permises pendant mon règne. Même si ce n'était pas le cas, je sais que je suis très heureux que tu deviennes roi de Dealin, mais qui sait si ma jalousie, avec le temps, ne va pas reparaître et si je n'aurais pas de mauvaises pensées à ton regard. Et qui sais ce qui pourrait arriver. Il est sage que je parte. Je vais partir vers le sud pour retrouver Flagg (je suis sûr qu'il n'est pas mort) et lui faire payer le crime de notre père. Je ne suis pas sûr de revenir, mais peu importe. Je sais que tu administreras la royaume de Delain avec beaucoup plus de sagesse que moi". Peter essaya de le dissuader, mais en vain. Thomas annonça qu'il allait partir tout de suite et dit adieu à son frère et ses amis. Soudain, une petite voix se fit entendre, celle de Dennis, qui dit : "Seigneur Thomas, je demande à vous accompagner dans votre quête et à prendre soin de vous. Vous avez toujours été bon pour moi. Moi aussi, j'ai des fautes à me faire pardonner : sans moi, Peter n'aurait jamais été condamné". Fort ému, Thomas accepta. Ils se préparèrent rapidement et quittèrent le château sous les larmes de Peter et de leurs amis, qui les virent disparaître dans la nuit. Nul ne sait ce qu'ils devinrent. Le sud était une contrée non cartographiée et ils partaient pour l'inconnu.
Quant à Peter, il devint roi et administra son royaume avec beaucoup de sagesse : Delain retrouva sa richesse et sa joie de vivre. Ben épousa Naomi, mais je ne sais pas s'il eurent beaucoup d'enfants. Cependant ils vécurent avec tout le bonheur possible.
Voilà, l'histoire est terminée. J'espère que vous l'avez appréciée. Et n'oubliez pas de lire le livre de Stephen King (les yeux du dragon) qui vous fera découvrir bien des détails que je n'ai pas rapportés ici.
PS : si vous avez des idées sur une autre histoire que je puisse vous conter en hanjie, n'hésitez pas à m'en faire part !

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires