Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : flagg affronte peter"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

A peine ses amis eurent-ils le temps de se réfugier au fond du salon de Roland que Flagg eut détruit complètement la porte. Ni Peter ni ses amis ne remarquèrent que Thomas était assis dans le fauteuil de son père, tenant à la main Massacreuse et l'arc de son père. Mais il faut dire que le fauteuil était tourné vers la cheminée, et masquait la vue de son occupant depuis l'entrée du salon. Mais revenons à Flagg : Il s'avança, menaçant Peter et ses amis. Mais il ne s'adressa uniquement qu'à Peter en lui disant qu'il allait mourir, qu'il était l'assassin de son père, et que lui, Flagg, sauverait le royaume de Delain, et allait le tuer et ramener son cadavre pour en finir avec cette histoire. Peter, protégeant ses amis de sa stature, s'avança (mais pas trop près) de Flagg, et lui dit : "Je vous connais. Et mon père vous connaissait aussi, malgré ses faiblesses. Maintenant, je suis roi, et c'est moi qui donne les ordres, sale démon !
A cet instant, Peter se redressa de toute sa hauteur : les flammes se reflétaient dans ses yeux et les faisaient étinceler. A cet instant,Peter fut roi de Delain ! et ajouta :"Va-t'en hors d'ici ! quitte Delain pour n'y plus jamais revenir. Je te chasse. VA-T'EN !!!
La voix de Peter était telle le tonnerre et reprenait toutes celles de ses illustres ancêtres.
Flagg sembla défaillir, presque se racornir. Cependant, très lentement, il fit un pas en avant, sa grande hache brandie !
Je sens que nous avons le besoin de souffler et de reprendre notre calme avant de poursuivre....

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires