Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : la réponse de peter"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Dennis, caché sous une porte cochère, attendait depuis des heures que Peter trouve le message dans la serviette de table. Ne sachant quand ce moment se produirait, il attendait depuis des heures dans le froid de plus en plus vif. La tempête, toujours latente, se précisait : d'abord il y eu un redoux, suivi par un brusque refroidissement. Il était frigorifié. Cependant, il avait aperçu le signe de Peter et était dans l'attente de la réponse. Bientôt, il vit que Peter lançait quelque chose depuis la fenêtre de sa geôle, vit briller cet objet qui tombait rapidement. C'était suffisamment lourd pour ne pas voleter dans l'air et Dennis se dit que Peter avait trouvé un moyen pour que son message n'aille pas se perdre dans les courants d'air. Dès que l'objet eut touché le sol de la place de l'Aiguille, il se mit à sa recherche. Ce n'était pas facile car la place était couverte de neige et la longue attente de Dennis lui avait gelé les pieds et les mains. Il eut bien du mal et crut ne jamais retrouver l'objet jeté par Peter, et il craignait de se faire repérer par les gardes. Finalement, après être repassé plusieurs fois au même endroit, il trouva le médaillon et vit qu'un message était coincé dedans. Il prit le message et passa le médaillon autour de son cou. Il se dépêcha de rentrer dans le château et de retrouver sa cachette dans la réserve aux serviettes de tables. Là, il put lire tranquillement le message de Peter qui était le suivant : "Voulais m'évader cette nuit. Attendrai jusqu'à demain. Ne vas pas chercher Ben : trop dangereux. J'ai une corde mais trop courte. Il faudra sauter six mètres. Demain minuit. Aide-moi si tu peux. Je remets mon sort entre les mains des dieux. Merci mon bon Dennis. Le roi Peter".
Rasséréné, Dennis eut quand même beaucoup de mal à s'endormir tellement la tension et la joie étaient grandes ! Nous verrons bientôt comment Dennis put aider Peter et aussi comment Ben et Naomi lui prêtèrent main forte.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires