Jouer au hanjie "Les yeux du dragon : peter pardonne à thomas"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Quand Flagg eu disparu et que chacun commença à reprendre ses esprits, Thomas lâcha l'arc de son père et tomba à genoux devant Peter et lui dit : "Peter, je te demande pardon ! je regrette plus que tu ne le sauras jamais. Tu vas me tuer et ce ne sera que justice. Mais avant, je voudrais te dire que j'ai payé, et très cher. Maintenant tue-moi si tel est ton bon plaisir."
Thomas tendit le cou et ferma les yeux. Tout le monde retint son souffle. Doucement, Peter releva Thomas et l'embrassa. Il serra son frère dans ses bras jusqu'à ce que les sanglots de Thomas s'apaisent. Il lui dit qu'il l'avait toujours aimé et l'aimerait toujours. Un instant plus tard, les autres sortirent du salon de Roland pour laisser les deux frères ensemble. Nous verrons la suite une autre fois.

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires