Jouer au hanjie "Spqr (197)"

Informations

Records

Hanjie semblables

Annonces
Annonces

Tandis que les efforts et les réformes menés par Caius Marius permirent d'affaiblir progressivement la position de Jugurtha, l'un de ses lieutenants allait finalement capturer le roi Numide en 105 av JC grâce à une trahison, et en tirer toute la gloire.
Cet homme s'appelait Lucius Cornelius Sulla (ou Sylla).

Bientôt, Marius (du parti des Populares, héritiers des gracques) et Sylla (du parti des Optimates) allaient s'opposer au point de déclencher une guerre civile. Cette guerre civile n'allait être que la première d'une longue série de conflits qui allaient mettre à mal les institutions de la république de Rome... Moins d'un siècle plus tard, la république allait être transformée en empire. C'est une histoire que j'ai déjà résumée dans l'une de mes anciennes séries, et que je ne vais pas raconter à nouveau.
Bientôt, SPQR, cette série "long-métrage", touchera donc à sa fin...

Comment jouer au hanjie ?

Voir la partie règles pour les règles complètes du hanjie et plusieurs tutoriaux.

Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires Recevoir une alerte par mail pour chaque nouveau commentaire Ne plus recevoir d'alerte par mail pour les nouveaux commentaires